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Publication : du 01/10/2017
Postes proposés : 10
Chargés de clientèle en Réception d’appels (Casablanca)
Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle au Maroc.
Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 200 Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes entreprises du marché français : Groupes français mondialement reconnus.
Pourquoi Nous ?
Nos salariés sont la clé de notre succès. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments.
Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaires et primes avec une couverture sociale complète.
Nous accomplissons une conduite constante de formation continue donnant la chance à tous nos Collaborateurs de progresser professionnellement.
Dans le cadre de notre extension, nous recrutons un Superviseur Expérimenté LINKY (H/F).
Poste :
Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à :
•Répondre aux demandes d’informations et réclamations des clients.
•Apporter conseil et support tout en assurant une qualité optimale de service.
•Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Profil recherché :
De formation BAC + 3 Minimum, vous justifiez d'une expérience probante de 5 ans minimum dans un poste similaire.
Savoir faire :
Excellente communication et maîtrise orale et écrite de la langue française
Capacité d’analyse
Maîtrise parfaite de la bureautique (Word – Excel – Powerpoint et Internet)
Avoir déja une experience avec des grandes boites en France
Savoir être :
Diplomatie et qualité du relationnel
Crédibilité et exemplarité
Adaptabilité, disponibilité et mobilité
Rigueur et organisation
Confidentialité
Qualités pédagogiques
Sens des responsabilités
Anticipation et de résolution des problèmes
Dynamisme et réactivité
Forte motivation
Goût du challenge
Résistance au stress
Esprit d’équipe
Disponibilité
Rejoignez une entreprise qui vous offre :
Un système de rémunération composé d'un fixe et d'un variable mensuel,
Un contrat CDI dès votre intégration
Avantages sociaux : CNSS, AMO.
Un planning fixe favorisant le travail en horaires ordinaires
Une équipe managériale professionnelle, favorisant l'écoute des collaborateurs et l'évolution au sein d'un climat respectueux et transparent
Un cadre de travail convivial et agréable avec des espaces de détentes et de loisirs.
Salaire negociable avec une possibilité d'evoluer autant que Responsable de produit
Type de contrat :CDI
Niveau d'expérience requis : De 3 à 5 ans
Secteur d'activité : Call Center / Web Center
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